Meet Our New Team for 2018-19

 

Pauline

Pauline originaire de Laval en Mayenne, arrive en 2010 à Paris, pour intégrer au sein des Cours Peyran Lacroix une formation professionnelle d'acteur. Elle y découvrira le clown et la technique Meisner entre autres. Après ces trois ans de formation, elle entra à l'Académie Internationale de la Danse pour quelque mois.

Elle joua en 2012 à la Pépinière Théâtre dans La mastication des morts » de Patrick Kerman. En 2013 dans ce même théâtre elle joua dans On a loupé la fin du monde. Elle dansa dans Pinocchio le musical au théâtre du gymnase. Et plus récemment elle intégra la Compagnie de L'enjeu où elle interpréta Isabelle dans Yvonne princesse de Bourgogne, Jouant au théâtre comme au cinéma dans divers courts métrages.

 

 
Anzmat

Je suis née et j'ai grandi à Mayotte. Mon foyer de naissance possède deux langues maternelles qu'on m'a enseigné simultanément : le français et le mahorais. Mon prénom signifie Décision, ce qui est un peu ironique puisque je suis extrêmement indécise. J'ai choisi par hasard l'option théâtre en rentrant au lycée sans avoir aucune idée de ce que cela consistait.

C'est partie d'une intuition et c'est devenu une passion. En 2015, j'ai obtenu un baccalauréat littéraire option théâtre avec mention. Puis j'ai fait mes bagages et je me suis aventurée dans la métropole française. Deux ans plus tard, j'ai obtenu ma licence de LLCER Anglais à l'université d'Avignon tout en suivant parallèlement des cours de théâtre.

Je suis une fan de Selena Gomez depuis toute petite, elle m'a donné envie d'apprendre l'anglais et m'a fait tomber amoureuse des séries et de la musique américaines. A part le théâtre, j'aime le cinéma, la danse, les jeux de société, lire et écrire. Pourquoi l'Irlande ? Cette opportunité va me permettre de continuer à mélanger mes deux passions dans la vie : l'anglais et le théâtre.


Chloé

Je suis née en 1990 en banlieue parisienne. Je me passionne pour le théâtre et la littérature dès mon plus jeune âge. Je commence le théâtre en amateur à l’âge de 8 ans en parallèle avec des cours de violon et de natation synchronisée que je continue encore maintenant.

Après des études de langues (Anglais Russe et Chinois) à la sorbonne et à l’Inalco je décide de retourner à mon premier amour le théâtre, je rentre ainsi aux Enfants Terribles sous la direction de J.B Feitussi. J’ai eu la chance de travailler avec J.C Dollé, Abbès Zahmani ou encore Jean Michel Dupuis.

J’ai joué autant du classique comme Marivaux, Molière, Shakespeare que du contemporain comme la pièce E-Génération que j’ai joué au festival d’Avignon.

J’adore voyager et partir à la rencontre de nouvelles cultures et de nouveaux pays et je pense qu’il n’y a pas de plus belle façon que d’apprendre la langue de Molière grâce à la scène.


 

 

 

Camille

Je suis né en 1998 à Compiègne (Oise). J’ai commencé le théâtre à l’âge de 10 ans dans une MJC avec mes copains d’école. Après un Bac scientifique je me suis inscrit à l’Université et au Conservatoire d’Avignon pour suivre un cursus Anglais parcours théâtre: Une manière de joindre l’utile à l’agréable!

Je suis un passionné de cinéma et tout particulièrement des films d’horreur tels que Sinister ou L’Exorciste. J’aime chanter, dancer et j’écoute de la musique en permanence, tous genres confondus, Rock, Électro, Rap. Même si je ne le fais pas assez, lire est très important pour moi que cela soit en français ou en anglais.

Intégrer la FTFS est l’opportunité de transmettre ma passion au coeur d’une culture que j’affectionne tout particulièrement. Il me tarde de vous voir tous, à bientôt!!

 

 

 


David, our Manager
, was born and raised in Dublin in a house well-frequented by many of the most notable Irish literary figures. He is passionate about rugby, theatre and history (having written and published A History of Sandymount), though not necessarily in that order.

He now looks forward to touring the country, meeting lots of young  people and their teachers and keeping up with a youthful and sprightly cast.

We look forward to meeting you all again by telephone or email.